Changer la vitre d’un iPad 2

iPad 2

La vitre de votre iPad 2 est cassée ou rayée ? Vous voulez la remplacer vous-même et économiser les frais de la main d’œuvre ? Suivez notre tutoriel illustré afin de changer vous-même la vitre tactile de votre iPad 2. Pour le remplacement de la vitre de votre iPad 2 vous avez besoin d’une nouvelle vitre pour iPad 2, un tournevis cruciforme et une spatule en plastique.

Comment changer la vitre tactile d’un iPad 2 ?

Pour des mesures de sécurité, veillez à éteindre votre iPad 2 avant de procéder au remplacement de sa vitre tactile.

Décollez la vitre tactile du châssis à l’aide d’un décapeur thermique ou un simple sèche-cheveux. Faites attention à ne pas trop chauffer la vitre sinon vous risquez d’endommager votre iPad.

Faites délicatement levier à l’aide d’une spatule en plastique afin de décoller la vitre du châssis.

Soulevez délicatement la vitre tactile de votre iPad 2 tout en faisant attention à ne pas endommager la nappe de l’écran LCD.

Enlevez les 4 vis cruciformes qui servent à maintenir l’écran LCD. Ces vis sont situées dans chaque coin du LCD.

Une fois dévissées, soulevez délicatement l’écran LCD de votre iPad 2.

Déconnectez la nappe du LCD de la carte mère à l’aide d’une spatule en plastique.

Réutilisez votre spatule pour déconnecter la nappe de la vitre tactile.

Séparez la vitre tactile de l’écran LCD puis procédez à son remplacement par une autre neuve. Vous trouverez toutes les pièces de rechange pour iPad 2 sur http://www.piece-mobile.com/.

Vous avez remplacé la vitre de votre iPad 2 ? Il ne vous reste plus qu’à suivre notre guide de réparation dans l’ordre inverse pour le remontage.

Plan du site